Résidence

Début de la résidence de création d'Andrea Sarto

Andrea Sarto © Déborah Lopatin
Andrea Sarto © Déborah Lopatin

Andrea Sarto, compositeur et professeur de création et de musique assistée par ordinateur est accueilli en résidence de création à la villa Rohannec'h de juin à octobre 2024. Rendez-vous le 25 octobre pour découvrir sa pièce musicale lors de la restitution publique.

  • Traversée III, une œuvre avec et pour la villa Rohannec'h

    Durant cette nouvelle résidence, Andrea Sarto expérimentera les sonorités propres à la Villa Rohannec’h. L’artiste utilisera les sons in situ, dans la villa et dans le parc, plaçant la Villa Rohannec’h comme élément central de l’œuvre. 

    Le Domaine départemental en tant que lieu de transmission et de partage de l’art et de la culture, est attentif à l’accompagnement des publics. L’équipe de la villa a donc convié l’artiste à concevoir les modalités d’une rencontre qui permette aux publics de mieux comprendre son processus de travail. Andrea Sarto imaginera ainsi les manières de nous amener sur les chemins de la création afin de traverser avec lui un moment musical singulier. 

    Ouverture, partage et transmission seront donc au cœur de la présentation de son travail qui aura lieu le 25 octobre 2024.